Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la nuserire bébé de mes rêves
16 décembre 2010

Nurserie bébé de mes rêves

Bonjour et Bienvenue ,

Je suis créatrice de Reborn de qualité professionnelle

chaque bébé reborn est  Unique au Monde  !!

n' hésitez pas à me demander des renseignements  pour être informé des nouvelles naissances.

Je place régulièrement de nouveaux bébés aux enchères sur e-bay...

Cette nurserie est dans un cadre professionnel,vous y trouverez des bébés fait uniquement avec des produits de qualité!

pour me contacter  :03 27 34 86 23

De nombreux bébés reborns de la Nursery

ont été adopté en France ainsi qu' à l' étranger.

Mon petit Jules est mème parti à Paris pour la réalisation de la bande annonce de Dexter pour canal+

Je vends mes créations depuis plusieurs années et désormais l' art du Reborning
est devenu mon métier, pour ma plus grande joie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
la nuserire bébé de mes rêves
Publicité
Publicité